France Football

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

France Football

Message par Maxou-64 le Ven 6 Mai - 20:34

Rappel du premier message :



Le journal sportif des geeks enfin sur votre forum !

Ici c'est simple , vous posterez des articles lié à la compétition , des interviews d'avant matchs , des clashs par presse interposé ...

Afin de respecter ce topic , il y aura seulement des articles ici , pas de commentaire d'articles.

Bien évidemment , les réponses par articles sont les bienvenues !
Les tacles verbaux et virils sont vivement conseillés.
avatar
Maxou-64
Administrateur

Messages : 312
Date d'inscription : 06/05/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas


Re: France Football

Message par Coach Pablo le Lun 20 Juin - 17:11

Pablo Correa limogé en fin de saison ?



La fuite provient du journal la plomberie pour les nuls, et fait déjà ravage dans les coulisses. La personne concernée n'est autre que Coach Pablo Correa, l'entraîneur charismatique de la Lazio de Rome. Et plus pour longtemps justement car le journal dévoile une nouvelle assez étonnante... Le président de la Lazio, Robert-Louis Dr*yfus (l'intéressé n'ayant pas voulu dévoiler son identité) aurait demandé à ce que le coach Uruguayen soit remplacé à la fin de l'exercice en cours. Bon dernier de Major Geek League, la Lazio s'interroge et s'enfonce encore un peu plus dans le désarroi. Une situation qui agace le club et les supporters qui voudraient que Lazslö Böloni reprenne les rênes de l'équipe une.

Alméria ou Gìjon comme point de chute ?


Quoiqu'il en soit, Coach Pablo est sous contrat et compte bien l'honorer. Cependant, des clubs Espagnols se seraient manifestés pour récupérer le coach pour la saison prochaine. Il s'agirait de Alméria ou encore Gìjon. Pablo Correa n'a pas encore réagi à ces rumeurs mais on le sait très très proche de l'Espagne.

Alors que Robert-Louis Dr*yfus lui avait promis Klose et Cissé pour le prochain mercato estival, Coach Pablo va-t-il s'en aller tout reconstruire ailleurs ou parviendra t-il à faire changer d'avis son président ? La réponse se fera sur le terrain.

Boris Rubagotti.
avatar
Coach Pablo
Administrateur

Messages : 357
Date d'inscription : 06/05/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: France Football

Message par debjam6z le Jeu 23 Juin - 9:45

Debjam se defend !

Coach Debjam nous a fais venir , pour se justifier des mauvais résultat de son équipe , même si cela va mieux depuis 2 matchs . Quel que passage de cet itw a suivre .


Nathalie Iannetta : Bonjour coach , que répondez vous aux remarque de vos confrère et surtout du coach Lillois ?

Debjam : Tout d'abord , je voudrais passez un petit message au consanguin du nord de la France . Qu'il ferme un peu son clapet , qu'il s'occupe de son cul , voila tout , j’espère que c'est pas trop lui en demandé

N.I : Oui .. d'accord . Mais vous ne répondez pas a ma question , que pensez vous du niveau de jeu de votre équipe ?

Debjam: J'y viens , j'y viens . Déjà je voudrais dire , que ce n'est pas facile d'arriver dans la Major Geek Ligue , c'est un championnat très élevé et qui demande beaucoup a mes joueurs , la marche était un peu trop grande pour eux cet année . Pour le reste , je trouve que le niveau de mon équipe est en nette amélioration depuis quel que match , le déclic a eux lieu , maintenant tout doucement nous allons élevé notre niveau de jeu , on travaille dur pour en tout cas .

N.I : Comment voyez vous la suite de cet saison ?

Debjam : Autant être clair , je n'ai plus rien a esperer , cet fin de saison servira a apprendre de nos erreurs et devenir plus fort au fil des matchs .

N.I : Pour finir ôtez nous d'un doute , vous serez toujours sur le banc Stambouliote la saison prochaine ?

Debjam : Je vais êtres franc , j'ai pensé a partir , j'ai d’ailleurs eu quel que touche avec un club allemand , mais après réflexion ce n'est pas la meilleur des choses a faire , se serait donné raison a ces cons .


Dernière édition par debjam6z le Jeu 23 Juin - 10:07, édité 2 fois
avatar
debjam6z
Buteur face à Gueugnon
Buteur face à Gueugnon

Messages : 215
Date d'inscription : 08/05/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: France Football

Message par Paccino88 le Jeu 23 Juin - 9:58

Paccino: je ne joue pas le titre!!mais le podium

Paccino: Oui je remets les pendules a l'heure en voyant les déclaration de Maxou et Jeanot Eud, qu'ils expriment leurs souhait de m'empêcher d'être champion.
Mais après 5 journée je tiens a leur rappeler que Udinese, QPR, Palerme sont devant et la Fio est la aussi.Ils sont au dessus de tous.

Si on arrive a finir sur le podium sa sera deja bien.... Wink Cool
avatar
Paccino88
Buteur face à Gueugnon
Buteur face à Gueugnon

Messages : 283
Date d'inscription : 21/05/2011
Localisation : Aigues Mortes

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: France Football

Message par clem le Jeu 23 Juin - 12:18

" Benatia ne partira pas ! "


A suivre un interview exclusif de rené Girard demain dans France football
avatar
clem
Supervisé par Raymond
Supervisé par Raymond

Messages : 112
Date d'inscription : 11/05/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: France Football

Message par Coach Pablo le Jeu 23 Juin - 14:55


"René Girard est une vraie salope !!!"


Il y a peu de temps un élément important liant la Lazio à l'Udinese avait filtré. Un jardinier de la comission de discipline aurait surpris une discussion entre le coach Pablo et le coach René dans laquelle ce dernier promettait à l'Uruguayen d'y signer le talentueux Mehdi Benatia à la trêve hivernale pour la coquette somme de deux millions d'euros. L'information défoule les passions, c'est repris dans tous les journaux, de partout. Même au Talk Show René Malleville est résigné à voir son petit Marocain signer à la Lazio.

Seulement voilà, René Girard aurait décidé de rompre l'accord entre le joueur et les deux clubs, préférant garder le joueur à l'Udinese. Une réaction qui file des boutons à Pablo Correa... "Girard est une vraie salope !! À mon époque on lui aurait brûlé la voiture pour avoir fait ça ! Aucune parole, pas de couilles, rien... Il ne mérite que de retourner dans le bas de tableau comme il a su si bien le faire ces dernières saisons. D'ailleurs j'espère que l'UEFA enquêtera sur son équipe -subitement devenu compétente- (...) j'espère également recevoir des dédomagement financiers pour ce transfert avorté. René Girard me doit mon premier versement : 500 000€ !"
avatar
Coach Pablo
Administrateur

Messages : 357
Date d'inscription : 06/05/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: France Football

Message par Maxou-64 le Jeu 23 Juin - 18:56

"Si Cassano est champion, le temps sera venu pour moi de partir à la retraite."


Interrogé sur coach Cassano de Palerme, Maxou a été élogieux. "Je lui souhaite beaucoup de victoires et de succès à venir, sauf contre mon équipe bien sûr.C'est un coach qui a un charisme incroyable, un sens tactique hors du commun et une capacité à motiver ses joueurs phénoménale. Ce n'est pas pour rien qu'on l'appelle le Spécial One Two, le Spécial One étant moi même. Il est jeune et a toutes les qualités pour réussir. ça change des entraineurs de bas étages qu'on a annoncé comme étant mes successeurs, les Paccino, Pablo Correa ou encore Debjam. Cassano est mon poulain. Le jour ou il devient champion, j'aurais réussi ma mission, me trouver un successeur digne de ce nom. Le temps sera donc venu pour moi de partir à la retraite en toute tranquilité."

Après avoir été élogieux envers Clem Girard, voila que Maxou fait de même avec Cassano. Une belle attitude à souligner qui est malheureusement très rare dans le football, seuls Maxou et Monge sont capables de faire de telles déclarations respectueuses, de vrais grands entraineurs qui resteront à jamais des légendes.

Jérôme Touboul pour l'Équipe.
avatar
Maxou-64
Administrateur

Messages : 312
Date d'inscription : 06/05/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: France Football

Message par Coach Pablo le Dim 26 Juin - 16:23

ACCORD LAZIO/NAPLES POUR GARGANO!!!



Soucieux de vouloir faire de son équipe une équipe à dominance Uruguayenne, Pablo Correa peut compter sur un futur renfort de taille. En effet, la Lazio et le Napoli auraient officialisés un transfert pour l'hiver prochain à propos de Gargano. Le talentueux milieu défensif rejoindrai Rome pour une indemnité proche de... 10 millions d'euros ! Un montant record à la Geek League. Mais ce n'est pas tout. Dans l'opération viendrait s'ajouter Matùzalem, milieu de terrain de la Lazio de Rome, qui ferait le chemin inverse et rejoindrait Naples. Il se murmure également que la Lazio verserait 1 million d'euro à Naples en cas de titre de champion pour le club Romain. Le Napoli peut toujours attendre son million...

La Lazio frappe un grand coup dans ce mercato et soigne le poste défaillant de l'équipe. Coach Pablo semble déterminé pour remporter la Coupe de la League et finir bien placé en championnat.
avatar
Coach Pablo
Administrateur

Messages : 357
Date d'inscription : 06/05/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: France Football

Message par Coach Pablo le Dim 26 Juin - 17:04



"Debjam est une pompe à vélo, je l'ai laissé espérer pour ne pas qu'il abandonne la ligue."

Fraichement vainqueur sur la pelouse de Fenerbahce (pléonasme... vainqueur... pelouse... fenerbahce... debjam... Bref) 1-2, Paccino a semble t-il traîné des pattes et s'est imposé par un petit score, grâce à son buteur, Huntelaar, qui totalise désormais 7 buts au compteur.

Alors Paccino, bonjour. Heureux de vous retrouver ici en zone mixte juste après votre victoire en Turquie. Une réaction sur le match et l'adversaire ?

Non je suis pas heureux d'être ici. J'aime pas les journalistes. Moi la seule chose qui m'intéresse c'est gagner. ça a été une simple formalité, Debjam est une pompe à vélo, je l'ai laissé espérer pour ne pas qu'il abandonne la ligue.

Pourtant on sent un regain de forme du côté de debjam... C'est son deuxième but en deux matchs... Un record !

Oui il est en meilleure forme, il ira loin dans ce championnat... Enfin il est déjà très loin. 2 buts en 6 matchs, une stats que Gignac aimerait avoir tout de même.

Quant à vous, vous restez sur un bilan honorable même si dernièrement vous traversez une période de moins bien. Vous le pensez réellement que vous êtes distancés pour le titre ?


Non bien sur que non. Je serais champion. Je suis le meilleur. Le seul qui pouvait me battre cette saison a complétement loupé son début de saison, c'est Maxou. Il est trop loin maintenant. On sera champion, j'en mettrais mon melon à couper. Par contre on a battu Maxou 6-1, mais j'ai très très peur de prendre une grosse taule au match retour.

Maxou est comme même avant-dernier si l'on tient compte des match avancés...

Ouais c'est sur. Mais c'est l'entraineur le plus talentueux. Le palmares parle pour lui, champion avec Tottenham, champion avec Bilbao, dans toutes les histoires de moeurs, d'adultères, d'échangisme et de corruption. C'est une légende, un modèle pour nous tous. A chaque fois que je joue contre lui je lui demande des conseils, un autographe et une photo avec lui. Il est au football ce que Clara Morgane est au porno. Un roi.

Vous pensez donc qu'il va revenir fort dans les premières places parmi des cadors comme la Fiorentina, l'Udinese, la Lazio ou encore QPR... Tiens en parlant de QPR, selon Gala on vous prête une relation assez masochiste avec son coach, Esteban Boulinho. N'est-ce pas que supputations, foutaises, tentatives de déstabilisation ou au contraire tenez-vous à dire la vérité vrai ?

Je suis déçu que ça soit Gala qui est révélé ça. Mais il est vrai qu'on est vraiment très proche avec Esteban. Je ne souhaite pas en dire plus.

On respecte votre envie de garder un peu d'intimité... Cependant, est-il vrai que votre joujou préféré à vous deux c'est le lasso? Et sur le plan footballistique, du collectif et de vos joueurs. Vous êtes satisfait de votre groupe ? On ne vous a pas vu très actif au mercato ? Pur choix personnel ou bien personne ne voulait vous vendre leur joueurs ?

Je peux simplement vous dire que Esteban est un vrai cowboy. Mon groupe me satisfait oui. C'est difficile d'acquérir des joueurs dans cette ligue, peu de monde est vendeur et les joueurs à vendre sont soient hors de prix, soient des chèvres. Et puis je me débrouille pas mal avec mon effectif actuel, vous reviendrez nous parler de notre effectif en fin de saison quand le doublé sera à Schalke Nun Fir !

Ne pensez-vous pas péter plus haut que votre cul ? Pour un si grand entraîneur que vous êtes, votre palmarès est aussi vierge que Clem.


Le cul de Clem n'est pas si vierge que ça. Je l'ai dejà vu plusieurs fois dans le genre de soirée que je fréquente. Et dans ce genre de soirée, le peux de filles qu'il y a sont des shemales. Et non je ne pète pas plus haut que mon cul, je suis le meilleur après Maxou. Vous verrez avec notre futur doublé, on aura un palmares beaucoup plus important que celui de Tedd' ou Cassano.

Normal pour Cassano, c'est ce même Tedd qui l'a empêché d'être champion !

Pour une fois qu'il fait quelque chose dans un championnat ce Tedd', repabtisé pour l'occasion Coach Correa, pourquoi pas Hailodzic aussi !

Le nom de domaine était déjà pris par un certain Monge...

Ok.

Il paraît également que dans la League on vous compare à Franck Ribéry pour votre analphabétisme. On va donc arrêter l'interview ici car sinon vous aurez trop de choses à lire et ça serait bête d'abîmer un si bon cerveau que le vôtre.

Je viens du Nord c'est pas ma faute.
avatar
Coach Pablo
Administrateur

Messages : 357
Date d'inscription : 06/05/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: France Football

Message par clem le Mar 28 Juin - 11:56

René Girard : " Je vise le maintien pas plus ! "




Bonjour René, votre début de championnat est exceptionnelle avec une seule défaite ! Vous attendiez vous a un si bon début de championnat ?

A vrai dire non ! Je savais que mon groupe etait de qualité mais je ne pensais pas qu'on pouvait être second apres 7 journée. Cependant je ne pense pas que ça va continuer comme ça. J'ai toujours un coup de moins bien avec mon équipe comme avec Wolfsburg, Montpellier ... Notre objectif reste le maintien.

Ce manque d'ambitions ne risquent ils pas de déplaire a vos joueurs notamment à Benatia pisté par la Lazio ?
Non j'avais prévenu mes joueurs dès mon arrivée. L'objectif reste le maintien et essayer par une énorme réussite d'atteindre les demi finales de la coupe de la ligue pour gagner un peu d'argent bien que je déteste cette coupe en bois. Pour Benatia j'ai eu une discussion avec lui et je peux vous assure qu'il me suit à 100 % dans mon projet sportif pour l'Udinese.

Benatia ne partira pas donc ?
Déjà au départ on ne devait pas participer au transfert dans cette geek ligue mais au final je m'interesse de plus en plus au dernier transfert. Cependant je ne veux pas vendre de joueurs car chaques joueurs est une pierre qui permet de maintenir la maison Udinese debout. Benatia lui en plus est titulaire donc non il ne partira pas !

Coach Pablo vous a traité de " salope " qu'avez vous à répondre ?
Vous savez Coach Pablo vu qu'il est en lutte avec Djebam pour la derniere place il veut qu'on parle de lui. Il fait dans le sensationnelle moi je fais dans le sportif. Chacun ses objectifs, certains entraineurs comme Pablo veulent le titre de micro d'or d'autres veulent le titre de meilleur entraineur de l'année.

Votre prochain match est contre un conccurent direct pour le titre : les Queens park rangers. Qu'esperez vous pour ce match ?
Tout d'abord je vous ai dit que je ne jouais pas le titre. On va surement perdre contre une équipe aussi forte que les Queens park Rangers. J'espere juste les accrocher au moins pendant une mi-temps.

Di Natale est en tête du classement des buteurs. Est ce un objectif ce titre de pichichi de la geek ligue ?
Je peux vous dire qu'il m'en parle tout les jours de ce titre ( rires ). Pour lui c'est très important pour moi le collectif est le plus objectif. Si à la fin de championnat on ne joue plus rien on fera exprès de le faire marquer en le faisant tirer les pénaltys !
avatar
clem
Supervisé par Raymond
Supervisé par Raymond

Messages : 112
Date d'inscription : 11/05/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: France Football

Message par debjam6z le Mer 29 Juin - 0:31

Coach Debjam quitte la Turquie .



La rumeur circulait depuis longtemps , aujourd'hui elle est officiel , coach Debjam s'en va


La nouvel vient de tombé ! Debjam s'en va , il part en Russie , ou le CSKA Moscou l'attend avec un projet digne de ce nom !
Debjam n'a pas voulu commenté cet nouvel face a la presse , mais il se dit fier de devenir le manager d'une équipe comme celle ci . Concernant la fin de saison qu'il lui reste a faire en Turquie , il a des ambitions et ne s'en cache pas , pour lui finir dernier est inconcevable vu le niveau affiché de ses joueurs depuis quel jours .

Reste a savoir si il amènera avec lui , ces deux recrues (Ilicic & Yebda ) en Russie .
avatar
debjam6z
Buteur face à Gueugnon
Buteur face à Gueugnon

Messages : 215
Date d'inscription : 08/05/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Boulinho, direction Mallorque ?

Message par EstebanBoulinho le Jeu 30 Juin - 22:56

Boulinho, direction Mallorque ?

Puerto de Soller, le village d'origine de Boulinho .

Une rumeur vient de tomber en Angleterre. Selon une source proche du technicien espagnol, Boulinho serait prêt à quitter les Queen's pour s'engager avec le club des Iles Baléares. Pourquoi ce départ? Tout simplement parce qu'il est originaire d'un charmant village, Puerto de Soller, situé sur la côte Ouest de l'Ile de Mallorque. A suivre ...
avatar
EstebanBoulinho
Supervisé par Raymond
Supervisé par Raymond

Messages : 115
Date d'inscription : 25/05/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: France Football

Message par Maxou-64 le Ven 1 Juil - 20:37

Du mouvement à Naples !



A l'approche du mercato hivernal qui commencera dès la fin de la journée 9 de championnat et qui durera seulement une semaine, du mouvement est à prévoir du côté de Naples. Les clubs n'ayant le droit de ne recruter qu'un seul joueur, Naples aurait jeter son dévolu sur le milieu de terrain de Schalke Anthony Annan. Un accord aurait même était passé entre les 2 clubs pour une somme comprise entre 11 et 13 millions d'€. Quand on connait la belle amitié qui lie Maxou et Paccino, ce transfert a de grandes chances de se réaliser.

Côté départ, c'est Dossena qui serait partant du côté de QPR. Maxou aurait reçu une offre de la part d'Esteban qui ne pouvait pas se refuser, on parle d'environ 8 millions d'€ tout de même. Cet argent frais permettrait même à Naples de s'offrir le tant convoité Annan.

Affaires à suivre dans les prochaines semaines.
avatar
Maxou-64
Administrateur

Messages : 312
Date d'inscription : 06/05/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: France Football

Message par cassano99' le Dim 3 Juil - 16:33

Mauri ou Isla a la Favorita, direction le doublé

(Google Traduction)

On connait tous l'intêrt de Cass' pour son ancien fils Stefano Mauri, capitaine de la Lazio a ses heures perdues. 6 millions aurait été proposé par le club rose nero a leurs compaires Romains, mais un autre joueur suciterait la convoitise, il s'agit de Mauricio Isla, l'excellent joueur de l'Udine qui semble être le seul joueur a surnagé du coté du Frioul. Le Cass' verait d'un très bon oeil l'arrivée du chilien qui en plus d'être très ami avec Pinilla de Palerme, est très polyvalent pouvant être le vice-Cassani, titulaire au milieu voir vice-Miccoli. Le transfert pourrait se régler dans les 4 millions d'euros sauf si Palerme monte a 5millions

avatar
cassano99'
La chèvre
La chèvre

Messages : 72
Date d'inscription : 09/05/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: France Football

Message par clem le Dim 3 Juil - 20:22

L'Udinese pour le gros coup du mercato ?


L'Udinese ne se contentera pas d'une place dans le haut du tableau. En effet, l'entraineur d'Udine René Girard veut etre sur le podium à la fin de l'année. Il aurait donc demander un très grand joueur pour pouvoir atteindre son objectif. Plusieurs joueurs sont ainsi sur les tablettes du club comme Hamsik, Miller, Raul, Hernanes ainsi que Lavezzi. Voila du beau monde mais est ce qu'un joueur de ce qualibre va signer du côté de l'Udinese dès cet hiver ? Rien n'est moins sur.
avatar
clem
Supervisé par Raymond
Supervisé par Raymond

Messages : 112
Date d'inscription : 11/05/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: France Football

Message par Paccino88 le Dim 3 Juil - 21:01


Paccino serais pret a se séparer de son joyaux?

En effet on apprends par l'intermédiaire de "THE BILD" que le coach Paccino serais prêt a vendre Raùl pour la modique somme de 18 millions.
Cette somme serait revue a la baisse si l'acheteur se montre dissuasif..
avatar
Paccino88
Buteur face à Gueugnon
Buteur face à Gueugnon

Messages : 283
Date d'inscription : 21/05/2011
Localisation : Aigues Mortes

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: France Football

Message par EstebanBoulinho le Dim 3 Juil - 22:38

Mallorque? Santos? Los Angeles?


L'Home Depot Center, le stade de Los Angeles, pourrait bientôt voir arriver Boulinho comme manager.

A mi-saison, la destination de Boulinho pour la prochaine saison est encore inconnu. N'ayant toujours pas prolonger avec le club anglais, la piste menant à Mallorque n'est plus aussi chaude qu'elle l'était. Tout laisserait à croire que Boulinho pourrait rejoindre Beckham, un ancien ami, à Los Angeles. Santos semble être aussi intéressé par son arrivée...


avatar
EstebanBoulinho
Supervisé par Raymond
Supervisé par Raymond

Messages : 115
Date d'inscription : 25/05/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: France Football

Message par monge le Lun 4 Juil - 10:35

Cannavaro (Napoli) et Annan (Schalke) à la Fiorentina : Ca brûle !

Notre correspondant à Florence, Pennabianca a aperçu ce matin à l'aéroport florentin les deux joueurs, qui sont attendus pour la traditionnelle visite médicale. Le montant des transferts n'ont pas été révélés

Sur la photo ci dessus, cannavaro en conférence de presse qui annonce a ses dirigeants son départ

avatar
monge
La chèvre
La chèvre

Messages : 91
Date d'inscription : 20/05/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: France Football

Message par clem le Lun 4 Juil - 12:13

Hernanes sur le départ ?


Nous vous relations hier l'interêt de l'Udinese pour le millieu offensif de la lazio Hernanes. Aujourd'hui la gazzetta dello sport annonce que Hernanes aurait mis en vente sa maison à Rome. Ceci est un indice important qui montre que le départ d'Hernanes n'est plus qu'une question de temps. L'Udinese, Naples ainsi que la Fiorentina tiendraient la corde pour ce transfert. Est ce que ce transfert sera le feuilleton de l'hiver ?
avatar
clem
Supervisé par Raymond
Supervisé par Raymond

Messages : 112
Date d'inscription : 11/05/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: France Football

Message par Paccino88 le Lun 4 Juil - 20:15


Paccino annonce la couleur.

Paccino: J'annonce, que pour notre match contre le leader sens égal de la geek league que nous allons tester de changer notre Habituel 424 pour tester le 541.

En effet, le but de cette manœuvre, est de ne pas perdre contre se géant. On a suivis ses divers résultats, et mes agents mon très clairement indiqué que les joueurs de Palerme était doté de pouvoirs inégal dans le milieu du Football.
Comme je ne crois pas en magie et suis sevré de toutes drogues, je préfères éviter l'affrontement inégal aux vus de ses prestations et attendre en laissant passer l'orage.
J'espère que cette tactique marcheras, car sinon je vois mal comment El CASS ne foncerais pas au titre qui lui tends les bras. Vus que degun n'arrive a mettre un terme a sa domination.

Bonne continuation a mes collègues, je regarde le classement et rien est fais.
Mention spécial a coach Pablo qui a tenus en échec pour moi le grandissime favoris Boulhino.
avatar
Paccino88
Buteur face à Gueugnon
Buteur face à Gueugnon

Messages : 283
Date d'inscription : 21/05/2011
Localisation : Aigues Mortes

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: France Football

Message par monge le Mar 5 Juil - 12:18

Armero : " Je veux rejoindre Monge à la Fiorentina"


Le latéral gauche colombien s'est exprimé hier soir en direct de Radio Gazelle, il a déclaré son envie de quitter l'Udinese dès le mercato d'hiver et entend aller au bras de fer avec ses dirigeants si ces derniers ne lui accordent pas de bon de sortie.
Le colombien a également fait entendre que son coach Clem avait un comportement détestable et que le vestiaire était au bord de l'implosion. Il a aussi évoqué des attouchements subis lors de son arrivée de la part de son coach.
avatar
monge
La chèvre
La chèvre

Messages : 91
Date d'inscription : 20/05/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: France Football

Message par Paccino88 le Mer 6 Juil - 11:35

THE BILD
Juste avant l'ouverture du mercato Paccino a bien accepter de se livré sur la geek league.
Journaliste:Bonjour Paccino, comment allez vous déjà?
Paccino: Bjr, sa peut aller, on avance dans le championnat avec le frein a main mais sa vas.
J: Oui d'ailleurs, vos collègues se plaignent de vous et de vos dirigeants.
P:**********************************************************************************************************************
*****************************************************************************************************************************
*****************************************************************************************************************************
P: je ne le dis pas je constate!D'ailleurs j'ai joué une de ses équipe, et a chaque fois que sont milieu touchait la balle on entendais "Fletcher" chez les commentateurs.....Dites moi que Fletcher a été transféré dans la geek league?
J: Ah cette preuve viens s'ajouter a toutes les autres.
P: Oui mais bon c'est le jeux, et moi perdre comme sa sa me rends chèvre.
J:Vous avez des ennemis dans la league??
P: Des ennemis non mais des prises de bec c'est avec tous, normal je suis un homme de caractère.
J:Sinon niveau transfert du mouvement a Schalke cet hiver?
P: A mon grand regret!!Annan par au Napoli pour 13 millions.....C'est sens doutes le transfert le plus malin du championnat.Mais chez Maxou au Napoli il sera entrainé par un coach très malin qui sauras finir dans les bonnes places....^^
J: Niveau arrivées????
P: NIANGGGGGGGGGGGGGG oui oui, nous avons recruté Mamadou Niang pour 9 millions d'euros, avec Debjamz qui a facilité la transaction.D'ailleurs a son sujet même si tous le critique, moi je ne comprends pas comment il est a cette place alors que contre nous il a joué de facon a ne pas envier les cadres de la league.
J: Paccino merci, et bonne continuation.
P:Ne vous inquietez pas je serai la.

*: coupé apres plusieurs plaintes qui on été mal prises..... Embarassed


Dernière édition par Paccino88 le Mer 6 Juil - 12:54, édité 2 fois
avatar
Paccino88
Buteur face à Gueugnon
Buteur face à Gueugnon

Messages : 283
Date d'inscription : 21/05/2011
Localisation : Aigues Mortes

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: France Football

Message par EstebanBoulinho le Mer 6 Juil - 12:36

INFO OFFICIEL : Boulinho ne jouera plus contre Paccino et fera forfait pour chaque rencontre. Voici ses déclarations :
" Je ne vois pas pourquoi je doperais mes joueurs, contrairement à lui je n'est completement rien à faire de gagner ou de perdre. Donc vu que pour lui seul la victoire compte, je refuse de jouer contre lui et lui laisserai les 3 points à chaque match. Ras le cul d'entendre à chaque fois : Tes joueurs sont dopés, L'Udinese est nul en mode classement mais la il est premier, ça devient lourd. Allez QPR !!"
avatar
EstebanBoulinho
Supervisé par Raymond
Supervisé par Raymond

Messages : 115
Date d'inscription : 25/05/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: France Football

Message par monge le Ven 8 Juil - 13:58

Après Armero, André Santos dans la ligne de mire de la Fiorentina
avatar
monge
La chèvre
La chèvre

Messages : 91
Date d'inscription : 20/05/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: France Football

Message par cassano99' le Lun 11 Juil - 1:11

La Fin d'un Mythe...



La nouvelle est tombé, Antonio Cassano va se retiré prématuremment de la Geek Ligue. En effet , l'excellent entraineur Sicilien va mettre sa carrière en parenthèse pendant un moment et donc ne pourra pas continuer le tournoi. Le Cass' a réuni une vingtaine de journaliste au centre d'entrainement de Palerme pour évoquer son avenir: "Je ne peux pas continuer la ligue, ma décision n'est pas négociable. Ce n'est pas a cause de Maxou et Gattuso qui me portent la guigne matin midi soir, c'est juste que je dois m'occuper d'affaires personnels et ça risque de durer une grosse pérode. J'ai apprécié faire ces 9 matchs, et le fait que Tedd me recontacte pour reprendre en main une Squadra et je le remecierais jamais assez malgré ses nombreux coups de crasses au fil de la saison concernant Mauri, Radu et Hernanes. Après pour le reste, bonne chance aux autres pour la suite, en éspérant que Tedd finissent dernier pour qu'on lui donne ses 1.5M et que QPR finissent champion juste parce que Meghni joue la bas et c'est quelqu'un de très bien, Tedd confirmera. Pour mon remplaçant, soit vous me donnez le titre de champion d'hiver, soit vous rappellez Riiky, a vous de voir. Je laisse pas mon Bébé Palermitains aux mains de n'importe qui, soit Riiky soit personne faites attention je vous ais a l'oeil". Une dernière conférence très émouvantes ou les mouchoirs blancs étaient de sortis, non pas pour se frotter sur la magnfique chevelure du Cass' juste en signe d'hommage a cette entraineur très controversé qui a su amener une vrai bouffée d'oxygène en Sicile
avatar
cassano99'
La chèvre
La chèvre

Messages : 72
Date d'inscription : 09/05/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: France Football

Message par Coach Pablo le Mar 12 Juil - 11:35

Fufux est un grand entraîneur !


Fraîchement débarqué à la Geek League alors que son arrivée devait être officialisé d'ici la fin de saison, Fufux vient remplacer Cassano, limogé pour melon trop imposant, à Palerme. Un challenge qui s'annonce excitant pour un des coach les plus fantaisistes de la Major.



Si le palmarès de Fufux est aussi vierge que la verge de Clem, le spécialiste de la Papinade et de la bouteille de pastis dans les cages n'en demeure pas moins un candidat très sérieux à l'obtention du titre et le parcours précédent de Cassano le met en position idéale. On attend tous de voir à l'oeuvre ce nouveau Palerme, sauce saucisson et Saint-Nectaire. Tous, sauf un : Pablo Correa !

Premier adversaire de Fufux à l'occasion de la 10è journée, Pablo Correa se montre inquiet, dit-il. "Fufux je le connais... C'est un entraîneur sans expérience mais ça reste un entraîneur très très dangereux !" Alors que la Lazio semble avoir un regain de forme, pour le coach Laziale, ça va rapidement se terminer... au prochain match. "Malgré qu'effectivement nous connaissont une bonne période, je pense que bon Fufux va nous tordre le chichi d'une beauté incontestable."

Fufux aux allures de Michèle Torr le nez enfariné porte déjà sur ses épaules une lourde responsabilité. Celle d'un football propre et total. D'un foot champagne et d'une aura comme jamais vu auparavant dans cette Geek League.

avatar
Coach Pablo
Administrateur

Messages : 357
Date d'inscription : 06/05/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: France Football

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum