C.Lucarelli [de Naples vers Lazio Rome]

Aller en bas

C.Lucarelli [de Naples vers Lazio Rome]

Message par Coach Pablo le Jeu 2 Juin - 10:38



LUCARELLI EST LAZIALE !!!


Après de âpres négociations, ces dernières ont été fructueuses pour les deux partis. En manque de temps de jeu du côté du Napoli, Lucarelli est venu se frotter au challenge Laziale, sous les ordres du grand chef Pablo Correa. Le joueur s'est dit très satisfait d'avoir signé dans un si grand club et espère montrer ce dont quoi il est capable.

Pablo Correa: Le joueur est conscient de la difficulté à se faire une place dans cet effectif mais il va redoubler d'efforts. Il sait que pour l'instant il est barré par le duo Floccari-Zarate, mais il sait qu'il peut gagner sa place à tout moment. Je lui ai dis qu'il aurait la chance de se montrer.

La Coupe de la Ligue? Oui, c'est la sienne. Il la jouera. Et plutôt deux fois qu'une. Lucarelli sait que c'est l'objectif n°1 du club. Il m'a promis que si il ne faisait pas tout son possible pour la ramener à Rome, il irait se faire enculer du côté de Lille.


Christian Lucarelli: Yé soui tlé counten d'êtle ici, à Chelsea (...) paldon? À Lazio? Ui, à Lazio. Soui tlé conten d'êtle à Lazio. Cé pou mwa un honneul de me fairrrre coucher (coacher!) par Pablo Correa, qué es oune immense entrainador.

Conditions du transfert:

Départ de Naples.
Arrivé à la Lazio.

Indemnité du transfert: 1.2 millions d'euros.

Position: (allongé sur la verdure) Avant-centre. Remplaçant.
avatar
Coach Pablo
Administrateur

Messages : 357
Date d'inscription : 06/05/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum