Fenerbahce 0-4 Lazio

Fenerbahce 0-4 Lazio

Message par Coach Pablo le Jeu 2 Juin - 13:06

Entrée en matière !!!

Fener 0-4 Lazio

Buteurs.

Foggia
Hernanes
Zarate
Ledesma

Très beau match d'ouverture qui aurait pu basculer très rapidement du côté inverse si le tir d'un des Turcs n'avait pas échoué sur le poteau. À partir de ce moment Fernerbahce a laissé la Lazio faire le jeu et c'est à la 19' minute que Foggia, bien servi sur le côté va croiser la frappe et ouvrir le score.

3 minutes plus tard côté gauche Hernanes adresse un centre pour Floccari qui est repoussé par un défenseur Turc. Hernanes récupère, contrôle et envoie une mine dans la lucarne. Magnifique. Imparable. 0-2, en 3 minutes.

55' minute, Foggia est "accroché" à l'entrée de la surface. Pénalty limite qui sera transformé par Zarate, plein de sang froid. Le match est plié à ce moment-là.

86e minute Ledesma va mettre un magnifique but, de la trempe de celui d'Hernanes, qui sera anecdotique. Pablo Correa démarre avec 3 points au compteur et plonge debjam la tête sous l'eau.

==> Voir le but de Hernanes.

Réaction de Coach Pablo : "Très content de cette victoire. Je savais que ça n'allais pas être facile car du peu de ce que j'ai vu en amical de debjam, il a un très bon potentiel offensif. À tout moment ça peut faire mouche. On a eu de la chance que ça n'a pas réussi pour lui aujourd'hui, tant mieux. De notre côté les joueurs ont très bien su faire face les dix premières minutes qui étaient assez difficile avec notamment ce putain de poteau qui m'a cocufié. J'espère que ça continuera dans ce sens."
Coach Pablo
Administrateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fenerbahce 0-4 Lazio

Message par debjam6z le Jeu 2 Juin - 14:04

Bon allez Maxou donne moi mes 2M que tu m'avais promis si je perdais contre Tedd.
debjam6z
Buteur face à Gueugnon
Buteur face à Gueugnon

Message par Maxou-64 le Ven 3 Juin - 17:31

debjam6z a écrit:Bon allez Maxou donne moi mes 2M que tu m'avais promis si je perdais contre Tedd.

En fin de saison Wink
Maxou-64
Administrateur

Message par Coach Pablo le Ven 3 Juin - 17:39

Tsssss. Very Happy

Pablo Correa 3pts.
Reste du monde 0pts.

albino

Administrateur